LES PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PALADINS

Forum des Knights et des BK.w du monde SDS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message à la tribu KOW ... et uniqument à la KOW !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldest93
serviteur
serviteur
Eldest93


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 2022
Localisation : 93
Tribu : Knight
Date d'inscription : 07/06/2008

Message à la tribu KOW ... et uniqument à la KOW ! Empty
MessageSujet: Message à la tribu KOW ... et uniqument à la KOW !   Message à la tribu KOW ... et uniqument à la KOW ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

Bonjour cher KOW ...

Si je vous ai attaqué, c'est pour répondre au vilain message de LeDragonVert, qui me mettais en garde d'une maniere assez menacante ...

Ces manieres la je ne les apprécient pas ... J'ai donc été obligé de vous attaqué pour lui faire comprendre mon point de vue sur notre situation ... Des scoutages ne sont rien, par contre des tentatives de noblage c'est pire encore ... Actuellement Je compte me défendre avec ma tribu ... Faites attention à vous, le message que j'ai envoyé à Dragonvert ne comptait pas pour du beurre ...

A+ les KOW, derriere les murailles comme d'habitude =)

(Les KOW.w seront épargnés car il n'y subsistent à l'intérieur de ceux ci que mes amis en gros, je n'ai plus vraiment de grande connaissances dans la mere).

@ mouadib ==> MOi qui pensait que nous étions en bons termes, je crois m'etre trompé ... Donc voila tant pis pour toi je romps mes liens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à la tribu KOW ... et uniqument à la KOW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PALADINS :: INVITES :: Diplomatie (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser