LES PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PALADINS

Forum des Knights et des BK.w du monde SDS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Poth

Aller en bas 
AuteurMessage
Poth
Invité
Anonymous



Candidature Poth Empty
MessageSujet: Candidature Poth   Candidature Poth Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:46

Informations sur le joueur :

- Votre Pseudo ingame ? Poth

- Votre Localisation sur la carte ? (-|-)

- VOUS AVEZ DES PALADINS(membres) PRÈS DE VOUS ? QUI ? Oula >< plein, je suis au centre du Dragonvert, xorloc et des tonnes d'autres Mad

- Nombre de villages et points totaux ? 338.734 points avec 66 villages ( je peux vous donner une explication pour mon nombre de village elevé mais pas les points Wink )

- Votre Classement offensif et défensif ? 659 classement OFF et 3756 classement DEF

- Vos Unité(s) préféré(s) ? Archers, bucherons, lourds et beliers

- Votre Ancienne alliance ? raison du départ : GANJA ... j'ai été absent pendant un moment et y'a eu beaucoup beaucoup de changement avec des deplacements entre wing, mére et soeur enfin pour quelqu'un d'absent le retour a été un gros bordel ^^
j'ai été legerement ecarté donc je suis parti.


- Etes vous prêt à suivre aveuglément les décisions de la tribu ? Dans la mesure du possible oui !

- Quels sont vos buts dans ce jeu ? Eh bien, d'une part le noblage mais un bon noblage n'est pas bien assuré sans une bonne defense ! Donc sans probleme je dis le pourtage d'OFF ^^

- Qu'apporteriez vous à l'alliance ? Ma DEF en premier lieu Mad et ensuite en fonction de ce qu'elle me demande

- Quels sont les mondes sur lesquels vous jouer ? Seulement le SDS

- Etes vous sous le coup d'attaques? Si oui préciser de qui. (nous mentir sera mal apprécié) J'ai quelques problemes avec Bonnen84 mais rien de grave.

3. Informations sur votre jeu :

- Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ? Totalement !

- Avez-vous déjà participé à une prise de village ? Oui, sur quelques joueurs. On a etablie des horaires de departs d'OFF, suivie d'une multitude de fakes sur plusieurs villages, et fini par 4 vagues de nobles.

- Etes vous prêt à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ? OUi, comme je l'ai dit c'est le but de mon jeu ^^

- Comment reconnaissez-vous un nouveau joueur d'un ancien sur TribalWars ? Sur l'organisation de ses villages et de sa defense.

- Quel est votre style de jeu ? PLutot defensive
Revenir en haut Aller en bas
Poth
Invité
Anonymous



Candidature Poth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poth   Candidature Poth Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

Il va s'en dire qu'une lettre de motivation serait logique, et devrait appuyer ma demande. Mais il s'avere que faire une lettre pourrait etre rebarbative pour certains de plus, qui pourrait etre sur que ce que je dis ai vrai ?

"Bonjour a vous,

Je suis motivé et je serais loyal a la tribu ..."

Qui peut prouver que je suis pas simplement un profiteur ? personne donc on va rester dans les bases simples :
Je vous demande a vous, car vous etes autour de moi ^^ je peux apporter de l'aide en cas de problemes et rapidement.

Enfin j'espere que ma candidature va etre un minimum etudier ^^

Sur ce bon jeu a tous, j'attend avec impatience votre reponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
zem-31 m
Invité
Anonymous



Candidature Poth Empty
MessageSujet: contre   Candidature Poth Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:14

contre il a trahi la wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poth   Candidature Poth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PALADINS :: INVITES :: Candidatures (Public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser